La Fédération Française des Motards en Colère

L’objectif de la Fédération Française des motards en Colère est de fédérer les usagers des deux roues et trois roues motorisés (du cyclo au gros cube), autour des valeurs qui ont motivé sa création et continuent de l’animer.

Elle agit pour développer la pratique des deux-roues motorisé ou engins assimilés. Elle défend, sans corporatisme, leurs utilisateurs en tant qu’usagers de la route et en tant que consommateurs. Elle agit pour sa sécurité et le partage de la route sur la base du développement de l’information, de la prévention et de la formation, pour faire prévaloir la connaissance et la prise de conscience plutôt que les mesures répressives.

Elle agit également pour promouvoir les valeurs de solidarité, d’égalité et de liberté, visant à permettre au plus grand nombre la pratique du deux ou trois roues motorisés (du cyclo au gros cube) dans un esprit de responsabilité et d’entraide.

Bon à savoir:
L’AFDM offre une réduction sur le prix du stage PERF  à tout(e) adhérent(e) de la FFMC à jour de cotisation.

Les FFMC peuvent avoir l’occasion de subventionner les stages PERF pour les motards de votre département. Contactez votre FFMC locale ci-dessous.

Chaque FFMC a un correspondant local AFDM PACA ou/et un animateur AFDM ( voir la page  l’équipe)

Les FFMC de la région PACA qui ont contribué à la création de l’AFDM PACA sont :

FFMC04  FFMC06   FFMC13  FFMC83  FFMC84

Pour les contacter, cliquer sur le nom désiré

 

Le Site National 

 

 

Pour rouler avec plus de plaisir et moins de risques